Foot Europe Lucien Agoumé : L’impressionnante liste de clubs intéressés

Jacques PEKEMSI




Lucien Agoumé, a un profil qui plait à plusieurs clubs européens. Le joueur, prêté à La Spezia par l’Inter, est la cible de plusieurs clubs, en France, en Italie et en Allemagne.

Arrivé à l’Inter en 2019, Lucien Agoumé, a été prêté la saison dernière à La Spezia. Cet été, plusieurs clubs, veulent s’attacher ses services et le Franco-Camerounais, privilégie un retour en France.

A en croire les informations de Footmercato, en France, Bordeaux, Reims, Brest et Troyes, ont affiché leurs intérêts pour le joueur. Mais ils devront faire, avec les concurrents d’autres pays. En Italie, le milieu de 19 ans, est sollicité par Sassuolo, l’Udinese, Boulogne et Cagliari. Le média français, révèle également que des formations allemandes, ont également fait part de leurs intérêts.

Reste à savoir si les négociations, seront faciles. Car l’Inter Milan avec lequel, le joueur est sous contrat jusqu’en juin 2022, souhaite le prolonger. Et en cas de nouveau prêt cet été, les Nerrazzuri, ne comptent pas inclure d’option d’achat.


Articles récents