Foot Afrique Andy Delort : Les dirigeants de Montpellier, ouvrent la porte à l’Algérien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Andy Delort, va probablement quitter Montpellier. Dans le viseur de l’OGC Nice et pas opposé à un départ pour l’OM, l’attaquant algérien, ne sera pas retenu par son club.

Président du MHSC, Louis Nicollin, est revenu sur la situation de Delort, dans les colonnes du Midi-Libre. Alors que les Aiglons préparent une offre, pour le Fennec, le dirigeant a ouvert la porte au départ de celui qui est devenu le nouveau capitaine de Montpellier.

« La seule question qui se pose est de savoir si le joueur, en tant que capitaine, veut rester à Montpellier. S’il doit partir c’est qu’il aura décidé. Si le joueur est attaché au club, il reste. S’il n’est pas attaché au club et désire partir et si les propositions nous satisfont … mais ce ne sera pas le fait du club », a indiqué le président du club.

A 29 ans, Andy Delort a joué deux matchs de Ligue 1 et marqué 1 but, avec Montpellier cette nouvelle saison. Alors qu’il est tenté par un départ pour l’Olympique de Marseille, c’est l’OGC Nice, qui serait en avance, dans le dossier.


Articles récents