Foot Afrique Hermann de Souza : Le Togolais parmi les 6 agents de matchs africains

Jacques PEKEMSI




Hermann de Souza fait partie des rares agents de matchs, agréés par la FIFA. Le Togolais est l’un des 6 agents du continent africain présents dans la liste actualisée de l’instance de gestion du football mondial. 

Ils sont 6 agents de matchs africains à répondre aux critères d’éligibilité  de la FIFA, pour la zone CAF. Parmi eux, figure Hermann de Souza. Le directeur de l’agence Top Match International, était le profil présenté par la FTF.

Le Togolais a fait son chemin et reste fier de cette nouvelle étape.

« Je suis très content et fier de représenter le Togo dans le monde et de faire partie des six africains reconnus par la FIFA… C’est la reconnaissance du travail que je fais depuis des années et je remercie toutes les équipes de football avec lesquelles je travaille« , a confié l’agent, à Foot.tg. 

Hermann de Souza a déjà organisé plusieurs rencontres des Eperviers du Togo en Afrique et en Europe. En dehors du Togo, l’agent est également au service de plusieurs fédérations africaines.

Au total 98 agents de matches, ont été agréés dans le monde, par la FIFA. En dehors du Togolais, trois Tunisiens, un Burkinabé et un Nigérian, à avoir obtenu leur agrément pour le compte de la nouvelle saison sportive.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *