Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Opposition ouverte entre la Tanzanie et Madagascar



Après avoir contraint en déplacement la RDC à un nul (1-1), le vendredi 3 septembre dernier à Lubumbashi, la Tanzanie défie ce mardi 7 septembre Madagascar, qui a perdu d’entrée, face au Bénin (0-1), lors de sa première rencontre de ces éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Le match a lieu, sous le coup de 13 H GMT, au stade Benjamin Mkapa à Dar Es Salam.

Les Taïfa Stars de la Tanzanie et les Baréas de Madagascar, vont livrer un duel sans merci, ce mardi 7 septembre, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022, dans la poule J. Sur une dynamique positive, après son match nul, face à la RDC, lors de la première journée des éliminatoires, les hommes de Kim Poulsen, espèrent obtenir leur première victoire, dans cette campagne. Le technicien danois, peut compter sur le retour de son attaquant, Ally Mbwana Samatta, et d’autres cadres du groupe, Shomari Kapombe, Mohamed Hussein, pour venir à bout des Malgaches.

Sur une spirale négative( 3 défaites, 2 nuls sur les 5 derniers matchs), les Baréas, se doivent de réagir, surtout, après leur mauvaise entame, face aux Écureuils du Bénin (0-1). A cet effet, Éric Rabesandratana, le sélectionneur malgache, devrait changer de logiciel tactique, par rapport, au match précédent où il avait aligné un système de 5-4-1, pour permettre aux Baréas de battre la Tanzanie et de se remettre, dans le sens de la marche. Il pourra également compter sur ses cadres : Jérémie Morel, Abel Anicet, pour inverser la tendance négative, ce mardi, face à la formation tanzanienne.


Articles récents