Eliminatoires Mondial 2022 Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : La Tanzanie s’impose, face à Madagascar

Jacques PEKEMSI




Les Taïfa Stars de la Tanzanie, ont pris le dessus (3-2) sur les Baréas de Madagascar, ce mardi 7 septembre 2021, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans leur antre de National Stadium Benjamin Mpaka, les Tanzaniens ont ouvert tôt le score, à la 2 ème minute, grâce à E. Nyoni sur penalty, avant de doubler la mise à la 26 ème minute, par l’entremise de N. Dismas Miroshi . Alors qu’ils menaient par (2-0), la bande à Kim Poulsen, va se faire reprendre au score, après, deux buts coup sur coup, des Baréas, avant la fin de la première période. N. Rakotoharimalala (36 ème minute) et T. Fontaine (45 ème minute), ont égalisé pour la sélection malgache.

Dès l’entame de la seconde période, plus précisément, à la 54 ème minute, F. Salum a redonné l’avantage à la Tanzanie. Les Taïfa Stars, battent les Baréas ( 3-2) et prennent ainsi la tête du groupe J, avec 4 points devant le Bénin, qui a le même nombre de points. Madagascar de son côté, est crédité de (0 point ), après 2 matchs.


Articles récents