
Battu à l’aller par la formation angolaise, Interclube sur un score de 3-0, CFFA Andoharanofotsy de Madagascar a déclaré forfait ce mercredi 20 octobre 2021, sur sa page facebook pour le compte du match retour. A cet effet, le club malgache risque une sanction financière et disciplinaire.
L’information vient de tomber dans l’après midi de ce mercredi. Sur sa page facebook officielle, le club évoque des raisons importantes indépendantes de sa volonté, pour soutenir son indisponibilité, à prendre part au match retour du 2e tour qualificatif de la Coupe de Confédération africaine de football, qui devait normalement se tenir ce vendredi à Luanda.
Suite à ce désistement, le CFFA court une amende de 15 000 $ US et une suspension des compétitions de la CAF, pour une durée de deux ans.
Madagascar club CFFA Andoharanofotsy 🇲🇬 have forfeited their CAF Confederation Cup 2nd Leg game against GD Interclube 🇦🇴 after losing the 1st Leg 3-0 at home last weekend
The club will fined US$15,000 and also suspended from CAF competitions for two years. #TotalEnergiesCAFCC pic.twitter.com/I1XlIP6Xpq
— N U H U ™️ (@NuhuAdams_) October 20, 2021