Autres Sports Beach Soccer : Le Sénégalais Jean Ninou Diatta présente ses excuses après son renvoi

Alfred ZIKPI




Renvoyé du groupe sénégalais de Beach Soccer en préparation pour le tournoi intercontinental de Dubaï, pour faute grave, Jean Ninou Diatta a tenu à présenter ses excuses.

Parmi les deux joueurs expulsés, pour avoir pris part à une rencontre de navétanes durant le regroupement, se retrouve le défenseur des Lions du sable, Jean Ninou Diatta.

En effet, le défenseur de la sélection nationale sénégalaise de Beach soccer, dans une lettre, est revenu sur son comportement et a présenté ses excuses au groupe et à l’instance faitière de la discipline, tout en espérant une clémence de la part de la la fédération.

« J’ai appris cette nouvelle difficilement. C’est vrai qu’on nous avait interdit de jouer des matchs de Navétanes. Mais la fougue de la jeunesse et le fait qu’on voulait rejouer au foot nous a poussés à faire ça. On a fauté et il faut le reconnaitre. On a présenté nos plates excuses devant nos coéquipiers et tout le staff. Ils nous ont pardonné. Maintenant, on croise les doigts et on espère pouvoir bénéficier de l’indulgence des autorités fédérales », rapporte Pressafrik, repris par Wiwsport.

En rappel, Jean Ninou Diatta fait partie des 100 meilleurs joueurs de Beach soccer mondial.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *