Afrique Clermont pourrait sanctionner Mohamed Bayo, pour son accident de la route

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Interpellé pour conduite en état d’ivresse le week-end dernier, Mohamed Bayo n’est pas sûr d’être du match face à Marseille, dimanche. Il pourrait être sanctionné par son club.

Après sa garde à vue à la suite de son implication dans un accident de la route la semaine dernière et ses excuses sur les réseaux sociaux, Mohamed Bayo s’est recentré sur les terrains, cette semaine. Mais son club, le Clermont Foot 63, pourrait lui aussi, lui aussi, lui infliger une sanction. Si les Auvergnats affrontent l’Olympique de Marseille ce dimanche, l’international guinéen pourrait manquer cette rencontre, selon RMC Sport.

« Il n’y a pas encore eu de sanction », a de son côté assuré Pascal Gastien, ce vendredi en conférence de presse. L’entraîneur du CF63, qui a confié que « la question qui fâche sera réglée en interne », a ensuite souhaité se tourner vers l’avenir et le côté sportif. « On va réfléchir à ce qu’on va faire. Je pense que c’est difficile pour lui. Il n’est pas fier. Il faut tourner la page, avancer, l’aider. On a un match important, ce serait bien qu’on en parle. » Réponse dans les prochaines heures, concernant la présence ou non de Mohamed Bayo, contre l’OM.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *