Foot Europe Mohamed Salah : « je souhaite rester à Liverpool, mais… »

Jacques PEKEMSI




Mohamed Salah, dont le contrat court jusqu’en 2023, souhaite rester à Liverpool. Mais pour poursuivre son aventure sur le long terme, l’Egyptien attend toujours un geste de sa direction. 

Elément clé du bon début de la saison de Liverpool, Mohamed Salah ( 15 matchs et 13 buts en Premier League cette saison) cristallise les attentions à deux ans de la fin de son contrat. Interrogé par la chaîne MBC Masr, l’international égyptien, a abordé sans détour, sa situation chez les Reds.

« J’ai dit plusieurs fois que si la décision dépend de moi, je souhaite rester à Liverpool. Mais cette décision se trouve entre les mains des dirigeants, et ils doivent résoudre ce problème. C’est à eux de décider. Votre valeur financière démontre à quel point le club vous apprécie et qu’il est prêt à tout faire pour que vous restiez. Mais la décision elle-même n’est pas uniquement basée sur ces questions financières… », a déclaré Salah.

Annoncé, dans le viseur du FC Barcelone, par la presse espagnole, l’Egyptien a confié son envie de rester. Il reste donc, aux responsables de Liverpool de réagir, pour rassurer l’actuel meilleur buteur de Premier League et obtenir une prolongation, avant l’intervention d’autres grands d’Europe.


Articles récents