Cedric Bakambu : Ces clubs européens, qui se battent, pour le Congolais



Cédric Bakambu sera l’une des attractions du prochain mercato hivernal. L’international congolais, libéré de son contrat, avec le Beijing Gouan, il y a quelques jours, est convoité, par plusieurs clubs, qui veulent satisfaire, son désir de retourner en Europe. 

Ce sont de grands d’Europe, qui se battent, pour Bakambu. A en croire les informations, Barcelone, Séville, Villarreal, Valence, Betis Séville, Galatasaray et Fenerbahçe, ont affiché leurs intérêts, pour le Congolais. Mais après les intentions, il faudra que ces formations passent, à l’action.

Villarreal C.F serait d’ailleurs prêt à proposer, un salaire annuel de 2,5 millions d’euros, pour rapatrier son ancien buteur. Barcelone, qui a des soucis, sur le plan offensif actuellement, verrait d’un bon œil, une arrivée du joueur. Mais les Blaugrana, en difficulté économique, pourront-ils faire, une offre à la hauteur des autres concurrents, dans ce dossier ?

Tout compte fait, la liste n’est sûrement pas terminée. La perspective de voir un joueur, si talentueux libre, dans quelques jours, enchante plusieurs écuries, qui pourraient bien mener une bataille féroce, pour le Léopard.


Articles récents