CAN 2021 CAN 2021 : La CAF dément toute annulation !



La Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021) aura bien lieu au Cameroun. La Confédération Africaine de Football a rejeté les rumeurs faisant était d’une éventuelle annulation de la compétition. 

Depuis ce mercredi, des informations de médias européens massivement relayées faisaient état d’un début de réflexion au niveau de la CAF en vue d’une éventuelle annulation de la CAN prévue au Cameroun. Une fausse information selon la Confédération africaine de football (CAF).  Le responsable relation media de la CAF, Lux September a assuré que la prochaine Coupe d’Afrique des Nations aura bien lieu.

« Bien sûr, ce sont des MENSONGES. Il n’y a pas eu une seule réunion où cela a été discuté. Mais nous connaissons tous la source de la désinformation de certains groupes de « lobbys ». Ils minent toujours l’Afrique. Nous les connaissons » a confié le responsable sur twitter.

Actuellement les équipes de la CAF sont au Cameroun pour à s’assurer de la bonne marche des préparatifs. Le Secrétaire Général de l’instance a rejoint le groupe cette semaine. Mardi, la liste des arbitres sélectionnés a été publiée. Ce qui devrait normalement assurer de l tenue de la compétition en janvier comme prévu.


Articles récents