Angleterre Aubameyang : Espagne, Italie, ces pistes, pour sauver le Gabonais



Pierre-Emerick Aubameyang, souhaiterait prendre une autre direction, lors du prochain mercato hivernal. Ecarté depuis trois matchs, par Arsenal, le Gabonais ne manque pas de prétendants.

Pierre-Emerick Aubameyang, vit des moments bien agités à Arsenal. Loin des pelouses, depuis trois rencontres, suite à sa sanction pour des raisons disciplinaires, le Gabonais, qui a, dans la foulée, perdu son brassard de capitaine, envisage désormais un départ.

A en croire Tuttosport, la Juventus Turin, est intéressée, par le profil de l’attaquant international gabonais, auteur de 7 buts en 15 rencontres, cette saison. Mais, la source indique que, pour l’instant, la Juve n’est qu’à l’étape des intentions. Pour concrétiser, il faudrait formuler une offre, sûrement un prêt de 6 mois.

La Vielle Dame, viendrait ainsi s’ajouter aux Espagnols du FC Barcelone, qui restent sur la piste du joueur, ancien Stéphanois. Si Arsenal s’ouvre à une éventuelle discussion, au sujet du joueur, sous contrat jusqu’en 2023, la Juve et le Barça, pourraient ne pas être les seuls prétendants.


Articles récents