Patrice Motsepe : Infrastructures, « le Cameroun a réussi son pari »



Patrice Motsepe, satisfait de l’évolution du travail sur les infrastructures. Le président de la Confédération africaine de Football, n’a pas caché son enthousiasme, après sa visite, au stade d’Olembe. Occasion pour lui, de confirmer la tenue de la compétition, en janvier. 

En visite au stade d’Olembe, Patrice Motsepe a pu toucher du doigt, la grande progression qu’il y a eu, dans les travaux, depuis son dernier passage, en septembre dernier. De quoi rendre fier, le patron de la CAF.

« Vous pouvez tous le constater avec moi, le Cameroun a réussi son pari de faire un travail magnifique sur les infrastructures pour permettre à cette compétition de se dérouler. Tous les derniers détails qui avaient fait l’objet d’observations sont réglés ou en cours de finalisation. Mon message à la planète entière est de leur dire que nous allons faire une très grande compétition », a confié Patrice Motsepe.

Au vu de l’évolution positive, constatée, le président, qui donne rendez-vous en janvier, pour la fête continentale.

« Nous sommes prêts à présenter au monde le meilleur du football africain, mais aussi le meilleur de l’hospitalité africaine. La CAN sera couronnée de succès. Ce sera l’une des plus belles coupes d’Afrique des nations. Je serai là dès le 07 janvier 2022 pour la compétition qui démarre le 9 janvier. Tout le monde doit être là. Nous devons croire en nous. Nous devons arrêter d’être négatifs sur nous-mêmes. On doit être plus optimiste », a-t-il ajouté.

 


Articles récents