Afrique Roger Milla prévient Belmadi: «Rigobert Song sera notre arme secrète pour vous renverser »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pour la légende camerounaise Roger Milla, l’arrivée de Rigobert Song comme sélectionneur, sera une arme supplémentaire pour battre l’Algérie en barrages du mondial.

Alors que les barrages de la Coupe du monde 2022 entre le Cameroun et l’Algérie se rapprochent, Rigobert Song a été porté à la tête des Lions Indomptables. Aujourd’hui âgé de 45 ans, le nouveau sélectionneur de l’équipe A du Cameroun va se retrouver immédiatement confronté à un gros défi : celui de qualifier les Lions indomptables pour la Coupe du monde 2022 au Qatar. A près de 20 jours du match aller, la légende camerounais, Roger Milla met la pression sur les poulains de Djamel Belmadi. Dans l’émission «El Hadaf Var», il assure que la nomination de Rigobert Song au poste de sélectionneur des Lions est une chance supplémentaire pour battre les Fennecs.

«Le nouvel entraîneur de l’équipe nationale du Cameroun, Rigobert Song sera notre arme secrète, pour vous renverser… Vous les Algériens vous devriez vous inquiéter, car vous subissez une grande pression avant la double confrontation qualificative pour le Mondial 2022, pas nous», a déclaré l’ancien numéro 9.

Les Camerounais vont affronter l’Algérie en matches de barrages : la manche aller est prévue le 25 mars à Douala, la manche retour doit se tenir le 29 mars à Blida. Absent du Mondial-2018 en Russie, le Cameroun vise une huitième qualification pour la phase finale.


Articles récents