Zamalek : Agacé par les poursuites judiciaires, le président veut démissionner



Encore une nouvelle déclaration choc de Mortada Mansour. Le président de Zamalek s’est plaint du nombre de poursuites intentées contre lui par plusieurs personnalités du football. Une situation qui le pousse à penser à une démission. 

Récemment réélu à la tête du Zamalek après une interdiction d’un an de toute activités liées au football, Mansour monte au créneau. En raison de ses déclarations souvent controversées, le dirigeant est très souvent visé par d’autres acteurs. Il s’agit notamment du président d’Al Ahly, Mahmoud El-Khatib, et de l’ancien président de Zamalek, Mamdouh Abbas.

Agacé par les poursuites contre lui, le président du Zamelek a envie de démissionner.

« Il est difficile de continuer à travailler dans l’environnement dans lequel je travaille. Je ne peux pas me réveiller tous les matins et trouver Mahmoud El-Khatib en train de déposer 18 affaires contre moi, Mamdouh Abbas 17 affaires et Ahmed Soliman 26 affaires…Malheureusement, ce n’est pas une atmosphère dans laquelle on peut travailler », a déclaré Mansour à Al-Hadath TV et repris par Kingfut. 

La rencontre de ligue des champions prévue pour ce vendredi 11 mars pourrait être un tournant au niveau de la direction du club.

« Après le match du Wydad, je n’irai pas au club, je resterai chez moi avec mes petits-enfants. Je remercie les membres de Zamalek de m’avoir élu, ce n’est tout simplement pas possible de travailler de cette façon. Ma santé physique et mentale ne résiste pas. Je ne peux pas me réveiller chaque matin pour aller au tribunal », a-t-il ajouté.


Articles récents