Marseille : Cédric Bakambu a bien répondu aux critiques



Cédric Bakambu a participé ce dimanche, au succès de l’Olympique de Marseille, face à Nice. Un succès qui permet au Congolais de faire taire un peu, les critiques. 

Entré en jeu à la 88e minute de jeu, Cédric Bakambu n’a mis qu’une minute, avant de se signaler. Bien servi par Gerson, l’attaquant a marqué le second but de l’OM. Une belle réalisation de la tête, qui peut libérer le joueur, assez critiqué par certains au vu des espoirs que son arrivée a suscité.

« C’est une belle soirée d’autant que c’était ma 100e en Ligue 1. J’ai la chance de marquer un but décisif contre une belle équipe de Nice pour faire exploser le Vélodrome. C’est mon premier but à domicile, il a une saveur particulière. Quand je vois la balle qui va dans les filets, j’explose comme tout le stade. On avait à cœur de renouer avec le succès au Vélodrome où, parfois, on passe à côté de nos matches. On a abordé ce match avec sérieux et détermination. Le mental a fait la différence. Le championnat est loin d’être terminé, ça va être serré jusqu’au bout. Il ne va pas falloir s’endormir après cette victoire », a confié l’avant-centre de l’OM.

 


Articles récents