André Onana : Le récit de l’accident du portier camerounais




Se rendant à Douala pour le rassemblement des Lions Indomptables ce mardi 22 mars 2022, le portier camerounais André Onana a été victime d’un accident de la circulation, mais n’a subi aucun dommage corporel. Découvrez ce qui s’est passé. 

 

Plus de peur que de mal ! Le portier des Lions Indomptables du Cameroun André Onana est sorti indemme d’un accident de la circulation sur la route de Douala. Son véhicule a été percuté par une voiture qui roulait à vive allure. Et selon des sources, le joueur, joint au téléphone par ses proches, a rassuré qu’il se portait bien et serait en route pour le camp de rassemblement de la sélection sis à Douala. A son arrivée, il subira des examens pour vérifier son état de santé. Notons que le Cameroun sera opposé, les 25 et 29 mars prochain, à l’Algérie pour le compte du dernier tour éliminatoire de la coupe du Monde 2022.

 

Le récit de l’accident

Tôt ce matin, André Onana, convoqué pour les deux rencontres face à l’Algérie, se rendait à Douala en voiture. Il avait pris un vol Amserdam-Yaoundé, et était dans l’obligation de rallier Douala par voie terrestre. Sur le chemin au niveau de Sombo, une localité située entre Yaoundé et Douala, un véhicule de type 4*4, roulant à vive allure, a d’abord percuté un pick-up de couleur banche, avant d’entrer en collision avec la voiture du portier camerounais. Onana se porte bien. Cependant, on n’en sait rien sur l’état de santé des autres passagers des véhicules impliqués dans cet accident.


Articles récents