PL : Liverpool crucifie Manchester United avec un doublé de Salah et un but de Mané

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Liverpool prend provisoirement la tête de la Premier League. Opposés à Manchester United ce mardi en match en retard de la 30e journée, les Reds se sont imposés 4-0.

La rencontre a très tôt tourné à l’avantage des hommes de Jürgen Klopp qui ouvrent le score à la 5e minute par Luis Diaz. Le Colombien sera imité une quinzaine de minutes plus tard par Mohamed Salah (22e) qui marque à nouveau après plus d’un mois de disette. 2-0, ce fut le score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Sadio Mané aggrave le score en inscrivant le troisième but des Reds à la 68e minute. A cinq minutes de la fin du temps réglementaire, Mohamed Salah s’offre un doublé pour permettre à son équipe de l’emporter finalement 4-0.

Cette victoire permet à Liverpool de prendre la tête du championnat d’Angleterre (76 points), en attendant le match qui oppose Manchester City (74 points) à Wolverhampton mercredi.

Mohamed Salah en est désormais à 22 buts alors que Sadio Mané compte en tout 14 réalisations en Premier League cette saison.


Articles récents