LDC CAF : Yano, un des espoirs du Petro de Luanda pour faire tomber Mamelodi Sundowns



Auteur d’un but le weekend dernier face à Mamelodi Sundowns, Yano fait partie des forces de la surprenante formation angolaise du Petro de Luanda qui doit se battre ce weekend pour une place en demi-finale de la Ligue des Champions de la CAF. 

Adriano Belmiro Duarte Nicolau surnommé Yano est à la croisée des chemins. A quelques jours de la fin de son contrat avec le Petro de Luanda (30 mai 2022), le joueur de 29 ans présente une bonne forme sur le terrain. Buteur le weekend dernier en quarts de finale aller de la Ligue des Champions à Luanda, l’international angolais (23 sélections) fait partie des joueurs sur lesquels se reposent les espoirs de la formation angolaise.

Le Petro Luanda se déplace ce samedi au Soccer City Stadium en Afrique du Sud. L’ancien joueur de Progresso (D1 Angola) et ses coéquipiers rêvent de faire tomber les géants sud-africains et de continuer leur rêve sur le continent.

Selon nos informations, la belle forme du joueur attire les convoitises de plusieurs clubs étrangers. Il s’agit notamment des Sud-Africains de Kaizer Chief, d’Al-Feiha (Arabie Saoudite) et Teraktor Sazi (Iran).


Articles récents