Angleterre LDC UEFA : Dans un match fou, Manchester City et Mahrez battent le Real Madrid (4-3)

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Match de très haut niveau ce mardi soir entre Manchester City et le Real Madrid à l’occasion de la première demi-finale aller de la Ligue des champions UEFA. A la fin, les deux équipes se sont séparées sur le score de 4-3 pour les Citizens.

Ce sont justement les hommes de Guardiola qui ouvrent le score à la 2e minute par Kevin De Bruyne de la tête, sur une merveille de passe de Riyad Mahrez, titulaire au coup d’envoi.

Neuf minutes plus tard, Gabriel Jesus corse l’addition pour les Anglais qui mènent 2-0. Mais dans cette rencontre de folie, Karim Benzema va réduire le score pour le Real Madrid à la 33e minute. 2-1, score à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Phil Foden permet à City de mener 3-1 (53e). Dans la foulée, Vinicius réduit encore le score pour les Merengue (55e).

Bien décidés à l’emporter sur leur terrain, les Sky Blues vont marquer leur quatrième but par Bernardo Silva à la 74e minute. Mais c’est sans compter sur le Real qui réduit de nouveau le score à la 82e minute sur un pénalty de Karim Benzema.

Le Real Madrid est certes battu, mais avec ce score, il peut avoir de l’espoir en vue du match retour qu’il accueille chez lui la semaine prochaine. Quant à City, il va devoir batailler dur à Santiago Bernabeu pour aller en finale. Tout reste donc ouvert.

 


Articles récents