Foot Afrique Liverpool : Prolongation de Mané et Salah ? Klopp pas sûr



Sadio Mané et Mohamed Salah seront-ils prolongés à Liverpool ? Leur entraineur Jürgen Klopp a admis ce vendredi qu’il n’était pas sûr de réussir à conserver ses deux attaquants. 

Liverpool pourrait bien entamer bientôt un nouveau tournant. Même s’il a été prolongé jusqu’en 2026 jeudi par les Reds, Jürgen Klopp a estimé ce vendredi que son sort personnel ne devrait pas tant peser dans les décisions de Mohamed Salah et Sadio Mané dont les contrats expirent l’an prochain.

« Si c’est un signe positif pour les joueurs, tant mieux, mais je ne crois pas que ce sera décisif dans la décision qu’ils prendront », a affirmé Klopp.

Démarrées depuis un moment, les négociations traînent, surtout dans le cas de l’Egyptien. Mais le technicien Allemand espère encore pouvoir profiter des talents de ses deux éléments clés.

« Il s’agit de leur propre vie mais nous voulions juste garantir à quiconque voulant jouer ici ce à quoi il doit s’attendre », a-t-il ajouté.

Grands acteurs des belles performances des Reds ces dernières années, l’Egyptien et le Sénégalais sont également annoncés dans le viseur de plusieurs autres grands d’Europe.


Articles récents