Afrique Maroc : Achraf Hakimi se réjouit du retour de Mazraoui et des autres indésirables

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Joueur cadre de l’équipe nationale de football du Maroc, Achraf Hakimi voit forcément d’un bon œil le retour en sélection de certains éléments clés qui entretiennent des relations difficiles avec le coach.

Alors que Noussair Mazraoui va rejouer avec les Lions de l’Atlas après avoir parlé avec Vahid Halilhodzic, Hakimi estime que c’est une bonne nouvelle.

«Ce sont des choses qui arrivent en sélection. C’est le sélectionneur national qui est en charge et la porte des Lions est toujours ouverte aux meilleurs éléments disponibles», a-t-il dit dans un entretien avec la chaîne qatarie Al Kass, propos relayés par Afrik-Foot.

Pour Hakimi, ces retours permettront à l’équipe d’être plus performantes lors des prochaines échéances.

«Sincèrement, ces nouvelles me réjouissent, car c’est une bonne chose pour nous qui souhaitons hisser le drapeau national au plus haut », a ajouté le joueur du Paris Saint-Germain.

Si Mazraoui a accepté de revenir en sélection, ce n’est pas le cas d’Hakim Ziyech, également en froid avec le sélectionneur des Lions de l’Atlas. Ce dernier va le rencontrer très prochainement, mais reste à savoir si l’ailier de Chelsea acceptera de revenir, lui qui a annoncé sa retraite internationale.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.