Foot Afrique LD CAF : Voici le ballon officiel de la finale Wydad Casablanca vs Al Ahly



La Confédération africaine de football (CAF) a publié ce mardi la photo du ballon qui sera utilisé lors de la finale de la Ligue des champions de la CAF 2021-22.

Le match a lieu entre le Wydad Athletic Club et l’Al Ahly SC le lundi 30 mai 2022. Il se joue au Stade Mohammed V de Casablanca et débute à 19h00 GMT. Les Marocains sont en quête de leur 3e sacre de la compétition. Le club égyptien recherche un 3e titre consécutif dans le tournoi africain, le 11e de son histoire.

Le ballon de la partie a été dévoilé par la CAF et Umbro, le sponsor technique de l’instance. « Un ballon de premier ordre pour le premier tournoi interclubs d’Afrique. La Ligue des champions TotalEnergies de la CAF rassemble le meilleur du football interclubs africain pour concourir au plus haut niveau et nous voulions créer un ballon qui capture l’esprit du tournoi – la couleur, l’excitation et la célébration d’une incroyable saison interclubs. », a commenté Nicole Marcus, responsable de la production chez Umbro Afrique du Sud.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.