Foot Europe Ligue Europa Conférence (Finale) : La presse sur Dessers, « Il a été impuissant »



Après le revers 1-0 de Feyenoord mercredi en Ligue Europa Conférence, la presse européenne a mis en lumière la douloureuse soirée d’un Cyriel Dessers étouffé.

De l’Italie aux Pays-Bas, en passant par l’Angleterre et la Belgique, les Unes des journaux ont été unanimes sur les prestations de Chris Smalling et Dessers. Le défenseur anglais a été l’homme du match, après avoir étouffé l’attaquant nigérian meilleur buteur du tournoi avec 10 buts.

La Gazzetta dello Sport : « Smalling a dominé la phase la plus difficile, au début de la seconde mi-temps, lorsque Feyenoord a assiégé la Roma. Dessers, l’attaquant redouté, n’a jamais été dangereux. »

Sky Sports : « Smalling était l’homme du match. Dessers, le joyau de Feyenoord, a été impuissant face au joueur de 32 ans. »

Het Laatste Nieuws : « Trois coups de défenseurs dans le cou du meilleur buteur de la Ligue Europa Conférence, Dessers. Les Romains ont craqué sous le siège hollandais, mais dans les seize mètres surtout un Smalling inflexible a tout déblayé. De cette façon, une personne devait faire face à un Dessers méritant. »

Bild zoome : « En première mi-temps, seuls les fans de Feyenoord ont fait sensation avec des feux d’artifice et des actions atmosphériques. Ce n’est qu’en seconde période que le feu s’est déclaré à Feyenoord, mais c’était trop tard. »

Marca : « Feyenoord a manqué de précision en seconde période dont la Roma n’avait plus besoin. »

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.