Algérie : Voici ce que pense Islam Slimani de sa retraite internationale

Islam Slimani s'en prend à Saïd Benrahma pour une affaire de pénalty en Algérie


Islam Slimani s’est prononcé sur sa retraite internationale, alors qu’il dispute actuellement avec l’équipe nationale algérienne les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023.

L’Algérie s’apprête à disputer son deuxième match du tournoi africain, après avoir battu 2-0 d’entrée l’Ouganda. Elle est leader du Groupe F. Le meilleur buteur de tous les temps des Fennecs (40 buts), Slimani sera de la partie contre la Tanzanie, l’attaquant n’étant pas encore fixé sur sa retraite internationale.

« Mon prochain objectif est le même que celui de la sélection, à savoir la qualification pour la CAN 2023. Désormais, nous allons nous concentrer sur le prochain match qui aura lieu en Tanzanie [ce mercredi]. On va préparer ce match sérieusement pour aller chercher les trois points. La suite de ma carrière en équipe nationale on verra. Dans la plupart des équipes, il y a des joueurs de 37 ans ou plus, l’âge, ce n’est qu’un chiffre. », a confié l’attaquant de 33 ans aux journalistes selon A Bola.

 


Articles récents