Foot Europe Eredivisie : Le PSV révèle la position de Sangaré sur un possible départ



Ibrahim Sangaré est courtisé par la majorité des clubs de la Premier League anglaise. Alors que l’international ivoirien pourrait quitter Eindhoven, le PSV révèle la position du joueur. 

L’Ivoirien a clôturé une saison 2021-22 réussie avec un trophée de la Coupe des Pays-Bas. Le milieu de terrain de 24 ans est sous contrat avec le PSV jusqu’en 2025. Mais, de grands clubs européens le pistent pour ses talents.

Le club d’Eredivisie doit faire le point sur les plans de transfert du mercato estival. Le nouvel entraîneur l’exige. « Je préférerais savoir le plus tôt possible s’ils (Cody Gakpo et Ibrahim Sangaré) restent. Le plus tôt sera le mieux, mais nous avons affaire à la date limite de transfert. », a confié Ruud van Nistelrooij à Voetbal International.

« Je sais que Sangaré veut vraiment rester, le PSV n’est absolument pas un problème pour lui. Mais bien sûr, nous savons aussi comment fonctionne le marché. Si les clubs disposent des ressources financières adéquates, il pourrait être difficile de garder ces joueurs. », a déclaré le nouvel entraîneur.

 


Articles récents