Foot Europe OL : Tino Kadewere prêté au Real Majorque



Tino Kadewere devrait être prêté une saison avec une option d’achat au Real Majorque en Liga espagnole. L’Olympique Lyonnais devrait enfin réussir à trouver une porte de sortie à l’attaquant international zimbabwéen.

Arrivé à l’OL en juin 2020 en provenance du Havre, Tino Kadewere peine à s’imposer dans le groupe de Peter Bosz et devrait faire ses bagages dans les prochains jours. Barré par une forte concurrence avec Alexandre Lacazette et Moussa Dembélé, l’attaquant de 26 ans va se relancer dans le championnat espagnol.

L’international Zimbabwéen était dans le viseur du RC Strasbourg en cas de départ de Ludovic Ajorque cet été, mais finalement il sera prêté pour une saison au Real Majorque comme le précise notre confrère Hugo Guillemet.

L’OL a trouvé un accord avec les Espagnols pour  prêter son avant-centre. Une option d’achat d’environ 10 millions d’euros et qui pourrait devenir obligatoire sous certaines conditions, est inclus dans le contrat de prêt. Kadewere est sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2024.


Articles récents