
Georges-Kevin Nkoudou est d’un grand soutien pour le Besiktas, en Süper Lig turque. L’attaquant camerounais en est à son troisième but, en cinq journées de championnat.
La cinquième levée du championnat de première division en Turquie a souri au Besiktas de Georges-Kevin Nkoudou. Le camerounais a marqué le troisième but de son club et lui a permis de remporter la partie par 3 buts à 2. C’était en déplacement chez Ankaragücü.
Le Besiktas engrange donc trois nouveaux points grâce au sens de la précision du camerounais, qui a su transformer avec succès, le penalty obtenu à la 74ème minute.
En cinq journées de championnat, Georges-Kevin Nkoudou est à trois buts, pour le compte des Aigles.
Autre fait marquant de ce match disputé dimanche, un supporter de Ankaragücü est entré sur la pelouse au sprint et a fini par donner un coup de pied à Cenk Tosun, coéquipier du camerounais.
Arnaud BOCCO