afrique Black Stars : La promesse d’Antoine Semenyo aux Ghanéens



Alors que le Ghana s’apprête à disputer deux matchs amicaux internationaux contre le Brésil et le Nicaragua, son attaquant Antoine Semenyo fait des promesses aux fans ghanéens.

L’attaquant de Bristol City en Championship (D2 anglaise) est l’homme fort du moment au sein de l’effectif des Black Stars. Semenyo compte 4 buts en 6 matchs en ce début de saison, entre le championnat et la League Cup. Convoqué pour la seconde fois par Otto Ado, le joueur de 22 ans veut saisir l’opportunité pour briller.

« Je suis évidemment heureux d’être à nouveau avec l’équipe. J’étais absent malheureusement à cause d’une blessure mais ça fait du bien d’être de retour. Je suis prêt à montrer aux Ghanéens ce que je peux faire. Donc je suis prêt et impatient d’y être. », a confié Semenyo au site web officiel de l’Association ghanéenne de football.

« Je porte cet avantage, alors quand j’en aurai l’occasion, je sais que je manquerai et rendrai le pays fier, alors j’attends à nouveau ma chance. Je veux juste montrer à la scène mondiale ce que je peux faire, leur montrer que je peux marquer, je peux coordonner le jeu, je peux courir derrière si j’en ai besoin, alors comme je l’ai dit je suis impatient d’y aller. », a poursuivi Semenyo.

Lors de ces journées FIFA de cette semaine, le Ghana affronte le Brésil le 23 septembre au Havre. Le pays ouest-africain défie quatre jours plus tard le Nicaragua à Lorca.

Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.