Football Journée FIFA : le député-maire de Deauville a rendu visite aux Black Stars



En regroupement à Deauville en France dans le cadre de la préparation du match amical face au Brésil, les Black Stars du Ghana ont reçu la visite du député-maire de ladite localité. C’était le mercredi dernier.

 

Le Ghana jouera contre le Brésil le 23 septembre 2022 au Havre dans le cadre de la fenêtre FIFA de ce mois-ci. Arrivé le 19 septembre dernier en France, c’est à Deauville que le staff ghanéen a décidé de déposer ses valises pour sa préparation. C’est donc sur le stade du Commandant Hébert de Deauville, qui leur sert de terrain d’entrainement, que Philippe Augier, député-maire de Deauville, accompagné de son équipe, s’est rendu, pour une visite de courtoisie. Il a été accueilli chaleureusement et présenté au groupe par le capitaine André Ayew. M. Philippe Aguier a souhaité la bienvenue à ses visiteurs et s’est dit ravi d’accueillir une nation africaine sur le sol deauvillais. Après le Brésil, le Ghana sera face au Nicaragua le 27 septembre prochain, toujours dans le cadre des matches amicaux.

A noter que le Ghana est qualifié pour la Coupe du monde 2022 et affrontera le Portugal (24 novembre), la Corée du Sud (28 novembre) et l’Uruguay (2 décembre) lors du premier tour.

 

Photo : Fédération ghanéenne de football


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.