Afrique football Rigobert Song : ‘’Je ne peux pas encore dévoiler ce que je vais faire contre la Suisse‘’



Rigobert Song est apparu détendu face à la presse après la défaite contre la Corée du Sud (1-0). Confiant, il affirme avoir les armes pour faire face à la Suisse, le premier adversaire du Cameroun à la prochaine Coupe du monde.

 

‘’Je suis content car on a trouvé un système qui correspond à mes joueurs. Mais je ne peux pas encore dévoiler ce que je vais faire contre la Suisse. Je suis content des nouveaux joueurs. Ils ont démontré ce qu’ils peuvent faire. Chacun a eu le temps de faire ce qu’il vaut et on verra s’ils correspondront au profil des 26 joueurs qui seront retenus’’ a déclaré le sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun, relaie Cameroon Tribune.

Après deux défaites lors de cette fenêtre FIFA de septembre, Rigobert Song semble confiant et a selon ses dires, les armes qu’il faut pour surprendre son premier adversaire du Mondial à savoir la Suisse. Après la Suisse, les Lions affronteront la Serbie le 28 novembre et disputeront leur dernier match de cette poule G contre le Brésil, le 2 décembre 2022.

Arrivé à la tête des Lions le 28 février dernier, Song enregistre 2 victoires et déjà 3 défaites. A noter que malgré ces deux dernières défaites, il a toujours la confiance du Président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.

 


Articles récents