Afrique football Bénin : Lancement du tournoi inter-arrondissement par le ministère des sports



Organisé par le ministère des sports, le tournoi inter-arrondissement a pris son envol sur toute l’étendue territoire national hier mercredi. Une compétition qui est sous la coordination des directions départementale.
Celui du département du Littoral a été lancé sous le regard bienveillant du préfet du département Alain Orunla , du directeur départemental des sports, Edgard Djossou et les deux chefs des arrondissements  » Je suis un homme heureux et c’est un honneur pour ma présence d’appuyer ce qui se fait au niveau du sport dans mon département » a précisé l’autorité
Pour le patron des sports dans le département, Edgard Djossou, c’est un tournoi organisé pour permettre aux déscolarisés qui n’ont pas eu la chance de prendre part au championnat scolaire de trouver une opportunité d’être sélectionnés. Le but poursuit-il est de doter les académies des joueurs qui demain vont animer les clubs des différents championnats nationaux. Soulignons que l’arrondissement1 a bat son homologue du deuxième par trois buts à un. La compétition concerne les U-17.
Jules ETCHO

Articles récents