Football LDC UEFA / Chancel Mbemba (Marseille) : Face au Sporting, « on ne fera pas la même erreur »



Chancel Mbemba se projette sur le rendez-vous de ce mardi. L’Olympique de Marseille reçoit le Sporting Portugal en Ligue des champions et espère ne pas commettre les mêmes erreurs que lors des deux précédentes sorties. 

Expulsé lors de la rencontre face à Tottenham suite à un tacle irrégulier sur Heung-Min Son en position de dernier défenseur, l’international congolais sera de retour ce mardi (18h45) face au Sporting. Contre le leagder du groupe D, l’OM vise la victoire.

« Contre Tottenham, on a joué, on a fait une erreur. Demain, on ne fera pas la même erreur. Dans la vie, quand on fait une erreur, on apprend. Dans ce jeu, on apprend chaque jour. Je ne pensais pas prendre de carton rouge mais ça arrive. Pour moi, c’est déjà passé. Chaque joueur sait que ce match est très important pour nous », a confié le Congolais en conférence de presse d’avant-match.

On ne va pas abandonner

Dos au mur, l’Olympique de Marseille n’a plus le choix. Même si l’Orange Vélodrome sera à huis clos ce mardi, après de récents débordements, le groupe d’Igor Tudor reste déterminé.

« On a loupé des matchs, on ne va pas baisser les bras. En championnat, ça se passe très bien, on a envie que ça se passe très bien en Ligue des champions aussi, a également expliqué Mbemba. (…) Quand on part à la guerre, on ne part pas pour moi, on part pour l’équipe. Les deux premiers matchs ne se sont pas bien passés, mais on ne va pas abandonner » a ajouté le joueur.


Articles récents