UEFA Ligue des champions féminine : la belle performance d’Asisat Oshoala (Barcelone F) contre Benfica F 




Mercredi dernier, le FC Barcelone était face à Benfica pour le compte de la première journée du groupe D de la C1 Féminine saison 2022-2023. Et l’attaquante nigériane des Blaugrana Asisat Oshoal a inscrit un doublé et délivré deux passes décisives. Le FC Barcelone s’est imposé par 9 buts à 0.

 

Les Barcelonaises ont largement remporté leur premier match de poules de la Ligue des champions féminine. 9 buts à 0, c’est le score final de la rencontre avec un doublé et deux passes décisives d’Asisat Oshoala. Sur le premier but, elle sert parfaitement Guijarro Patricia qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score. A la 14’, c’est au tour de Bonmati Aitana de recevoir une offrande de la part de la Nigériane. Son premier but viendra à la 34’ et le second, à la 84’, servi par Caldentey Mariona. Avec ce lourd score, Barcelone fait une entrée fulgurante et annonce les couleurs de sa campagne européenne cette saison.

Asisat Oshoala qui n’avait pas terminé la CAN avec le Nigeria suite à une blessure est de retour à la compétition. Elle totalise donc 3 buts cette saison dont 1 en Liga Féminine contre Villareal.

 

Le programme de ce jeudi

Vllaznia F – Real Madrid F (16H45)

Wolfsburg F – St. Polten F (16H45)

AS Rome F – Slavia Prague F (19H)

PSG F – Chelsea F (19H)


Articles récents