Coupe du Monde 2022 Mondial 2022: Les Lions du Sénégal reçoivent le drapeau national ce dimanche

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Déjà en place à Doha au Qatar, les Lions du Sénégal vont recevoir le drapeau national, ce dimanche jour du démarrage du Mondial 2022.

Alors qu’ils entrent en compétition ce lundi, les Lions de la Térenga attendent à Doha au Qatar, le président Macky Sall qui se chargera de leur confier l’étendard national sous lequel ils vont disputer le grand tournoi mondial.

Il sonnera 11h heure locale (8h GMT) quand Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers recevront le drapeau national et le message que toute une nation leur adressera à titre de parchemin, pour la 22ème édition de la Coupe du monde.

Il s’agit d’un moment très attendu par les supporters restés au pays, mais également ceux qui ont fait le déplacement du Qatar, ainsi que les journalistes présents sur les lieux.

Arnaud BOCCO


Articles récents

Un commentaire

  1. A l’instar de l’empereur Kankan Moussa, de Sidy Moukhtar Kounta, de Cheikh Bamba, de Cheikh Anta Diop, et d’autres illustres africains, le Président Macky Sall a encore marque un grand moment de l’éthique dans le football mondial ! Les valeurs positives de compétences techniques, de performances, de fraternité et de paix, sont promues dans le sport, par le Quatar pour la première fois depuis l’antiquité Gréco romaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *