Azzedine Ounahi : « Je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif »



Azzedine Ounahi est sur le départ. Auteur d’une excellente Coupe du monde 2022, l’international marocain est courtisé par plusieurs formations. Ce vendredi, il a évoqué son avenir qui se dessine loin d’Angers. 

C’est l’une des grosses satisfactions du mondial au Qatar. Les belles performances d’Ounahi devraient lui ouvrir les portes d’une autre écurie dès ce mercato d’hiver. Ce vendredi 23 décembre, le milieu de terrain s’est confié sur son éventuel départ dans un entretien accordé au site de son club, le SCO Angers. Le joueur de 22 ans, qui a disputé 14 matchs de Ligue 1 cette saison, veut mettre la priorité sur le projet sportif qui lui sera proposé.

« C’est ce que j’ai dit au président. Le projet sportif passe avant tout. Je n’ai pas de championnat préféré, je n’ai pas une destination idéale, je regarde avant tout le projet sportif. Dans le club où j’irai, je dois encore progresser pour montrer mes qualités. Pour être clair avec tout le monde, je n’ai pas de préférence pour tel ou tel championnat parce que je regarde le projet sportif, l’intérêt du club mais aussi le mien. S’il y a un vrai projet sportif, c’est là-bas que j’irai », a déclaré le joueur.

Parmi les prétendants sérieux, Leicester. Le club anglais serait prêt à proposer 45 millions d’euros pour s’offrir le joueur qui intéresse aussi Naples, Leeds, WestHam et Marseille.


Articles récents