Angleterre Chelsea : Hakim Ziyech et Pierre-Emerick Aubameyang seront à vendre l’été prochain

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En pleine reconstruction, Chelsea entend se séparer de plusieurs joueurs lors du prochain mercato. Et deux noms africains sont dans la liste.

Selon The Athletic, il s’agit de celui de Hakim Ziyech et de Pierre-Emerick Aubameyang. Peu utilisé depuis sa venue chez les Blues, l’ailier marocain était à deux doigts de partir en prêt au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal. Mais l’opération a finalement échoué parce que les dirigeants de Chelsea ont tardivement envoyé les documents.

Pierre-Emerick Aubameyang vit une situation similaire, sinon pire. Pas dans les plans de Graham Potter, l’attaquant gabonais joue très peu en Premier League et n’a même pas été inscrit en deuxième partie de Ligue des champions. Son souhait est de retourner au FC Barcelone et il en aura l’occasion à la fin de la saison.

Les autres joueurs qui seront probablement vendus sont entre autres, le latéral gauche Ben Chilwell, les milieux Mateo Kovacic et Conor Gallagher, les ailiers Raheem Sterling et Mason Mount ou encore à l’attaquant Kai Havertz.

Le défenseur polyvalent César Azpilicueta, le milieu Ruben Loftus-Cheek, l’ailier Christian Pulisic sont également dans le lot.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *