Angers SCO : Ça ne s’arrange pas pour Saïd Chabane !

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




L’ex-président du club de football d’Angers SCO, Saïd Chabane, a été placé en garde à vue mardi dans le cadre d’une enquête pour « blanchiment d’argent en bande organisée » et « exercice illégal d’agents de joueurs ». L’enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.

24 heures plus tard, renseigne nous indique Jeunesfooteux, sa garde à vue a été prolongée. Toutefois, selon son avocat Bernard Benaiem, les enquêteurs devront libérer Chabane jeudi matin, car sa détention ne peut excéder 48 heures.

Cette nouvelle enquête sur le blanchiment en bande organisée et l’exercice illégal d’agents de joueurs s’ajoute à la liste des affaires judiciaires auxquelles est confronté l’ex-président du club. Selon les informations disponibles, les enquêteurs cherchent à déterminer si l’Algérien a utilisé des comptes à l’étranger pour dissimuler des transferts de joueurs.

Néanmoins il est important de préciser que malgré toutes les accusations portées contre Saïd Chabane, il est pour l’heure innocent jusqu’à preuve du contraire.


Articles récents