Rennes : Bruno Genesio veut garder à tout prix ce cadre



En fin de contrat au 30 juin prochain, Hamari Traoré aurait enfin reçu une proposition de prolongation de la part du Stade Rennais.

C’est le dossier le plus brûlant sur le bureau de Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais : la prolongation de contrat d’Hamari Traoré. À 31 ans, le capitaine rennais arrive à la fin de son bail en Bretagne au 30 juin prochain. Il est donc libre de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier.

Un grand danger vu le statut et l’importance de l’international malien dans l’effectif du SRFC depuis son arrivée en 2017 (230 matchs, 6 buts). Alors, à trois mois de la dead-line, Florian Maurice a décidé de passer à l’offensive. D’après TVR La Chaîne et France Bleu Armorique, une offre de prolongation a été soumise au clan Hamari Traoré ces dernières semaines. Cependant, les détails de cette proposition n’ont pas filtré.

En décembre dernier, le directeur sportif rennais affirmait vouloir se laisser le temps de la réflexion, au moins jusqu’au printemps, pour établir une stratégie avec notamment l’éclosion de Lorenz Assignon.

Toujours selon France Bleu, l’agent d’Hamari Traoré, Bakari Sanogo, a été aperçu au centre d’entraînement du Stade Rennais, ce jeudi. Sans pour autant que les intentions du capitaine de Bruno Genesio ne soient dévoilées, pour le moment. De leur côté, renseigne madeinfoot, les supporters rennais ont pris position en lançant le hashtag #ResteAvecNousHamari.


Articles récents