
Prêté par Manchester City cette saison, Issa Kaboré ne veut pas quitter l’Olympique de Marseille à l’issue de l’exercice en cours.
Présent vendredi en conférence de presse d’avant le match OM-Auxerre, le latéral droit burkinabé n’a pas caché son envie de poursuivre l’aventure avec le club phocéen la saison prochaine.
« Je me concentre sur les matchs qui viennent. On laisse l’avenir à l’avenir. Cela ne dépend pas de moi mais je veux rester ici. Je suis heureux, je m’entends bien avec tout le monde », a assuré l’Etalon, auteur de 17 matchs et 1 buts en Ligue 1 cette saison.
20 millions d’euros, c’est l’option d’achat fixée par Manchester City pour Issa Kaboré. Pour le moment, ce montant est jugé trop élevé par les dirigeants marseillais qui ont tout de même la possibilité de négocier un nouveau prêt de l’international burkinabé.