Taiwo Awoniyi s’offre son premier doublé à Nottingham Forest, l’espoir du maintien (Vidéo)

Taiwo Awoniyi s'offre son premier doublé à Nottingham Forest, l'espoir du maintien


Double buteur ce lundi soir en Premier League, Taiwo Awoniyi a contribué activement à une victoire 4-3 de Nottingham Forest face à Southampton. C’est son premier doublé avec l’équipe anglaise.

Le match se jouait dans le cadre de la 35e journée. Dans une bataille contre la relégation, les deux équipes savaient qu’une victoire propulserait l’une vers un espoir d’un maintien. Cependant, c’est le club qui avait le plus besoin qui a perdu malgré ses efforts. La faute probablement à un groupe tenace des Forest auquel Taiwo Awoniyi appartient.

Le buteur nigérian de 25 ans a d’ailleurs ouvert le score en première période avec un doublé en trois minutes. C’est son premier doublé avec l’équipe britannique et ses 5e et 6e buts de la saison en championnat. Le match s’est finalement terminé sur une victoire 4-3 des RedsNottingham Forest est désormais à la seizième place du tableau tandis que Southampton est à la dernière.

Ils sont à trois journées de la fin de la saison de la Premier League et à trois longueurs de Leicester City, le premier relégable. Quant à Southampton de l’international ghanéen Kamalden Sulemana, c’est le dixième match sans victoire consécutive.

 


Articles récents