Tyronne Ebuehi : le double geste décisif du Nigérian qui sauve Empoli contre Salernitana (Vidéo)

Tyronne Ebuehi : le double geste décisif du Nigérian qui sauve Empoli contre Salernitana


Alors qu’ils clôturaient la 34e journée de Serie A ce lundi soir, Tyronne Ebuehi s’est doublement illustré à travers deux gestes décisifs au cours de leur victoire 2-1 contre Salernitana.

Avec 35 points chacune avant le début de la partie, les deux équipes savaient les enjeux du résultat que donnera le match. Une rencontre qui devait servir aux Toscans pour poser un grand pas vers le maintien. Et Tyronne Ebuehi a répondu présent pour porter son équipe, contribuant à deux buts des siens.

Sur un centre de Tyronne Ebuehi depuis la droite, Nicolò Cambiaghi a ouvert le score après 36 minutes, donnant une légère avance à Empoli à la mi-temps. Après la pause, à la 66e, l’arrière droit nigérian de 27 ans a de nouveau trouvé un autre coéquipier, Francesco Caputo, pour le but du 2-0. Il s’agit de ses 2e et 3e offrandes de la saison en 23 apparitions durant lesquelles il a aussi marqué 2 buts.

La réduction du score de Krzysztof Piatek à cinq minutes de la fin n’a pas empêché Empoli de disposer de 11 longueurs d’avance sur le premier des relégablesTyronne Ebuehi et les Toscans sont maintenant à un point du maintien alors qu’il reste encore quatre journées à disputer avant la fin de la saison du Calcio.

 


Articles récents