Liverpool : Le clan Salah dément pour le PSG

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




Alors que certaines rumeurs évoquaient un diner en secret entre Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG et Mohamed Salah (Liverpool), l’agent de l’Egyptien Ramy Abbas Issa a démoli la rumeur sur Twitter.

 


Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec Liverpool, Mohamed Salah poursuivra-t-il sa carrière à Anfield ? Si le club des bords de la Mersey entend conserver l’attaquant égyptien, un cador européen semblait emballé par la perspective d’un recrutement de l’ancien goleador de l’AS Rome, recruté durant l’été 2017 pour la somme de 42 millions d’euros.

En quête d’un nouveau joueur à vocation offensive depuis l’annonce du départ de l’attaquant argentin Lionel Messi, le Paris Saint-Germain lorgnerait l’artificier de 31 ans, auteur de 30 buts en 51 matchs toutes compétitions confondues dont 19 buts en 38 rencontres de Premier League en 2022-2023. Des rumeurs évoquaient même une prise de contact entre le natif de Basyoun et le président francilien Nasser Al-Khelaïfi. Une information balayée d’un revers de la main par l’entourage direct du numéro 11 des Reds.


Articles récents