Elim. Coupe du monde 2026 : « l’Afrique du Sud peut se qualifier », Hugo Broos

Elim Coupe du monde 2026 : "l'Afrique du Sud peut se qualifier", Hugo Broos


Malgré un Groupe C très relevé des Éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le sélectionneur de l’Afrique du Sud Hugo Broos croit en une qualification. 

L’entraîneur belge des Bafana Bafana commente le tirage au sort des Elim Coupe du monde 2026 tenu jeudi à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Aux côtés du Nigeria, du Zimbabwe, du Bénin, du Rwanda et du Lesotho, les Sud-Africains restent optimistes.

« Les matchs à l’extérieur seront très importants dans un groupe comme le nôtre, mais maintenant un peu plus, car nous avons cinq matchs difficiles à l’extérieur pour différentes raisons », déclare Broos à www.safa.net.

« Je pense qu’il est possible pour l’Afrique du Sud de se qualifier pour la Coupe du Monde de la FIFA 2026 en premier du groupe. Si vous voyez les progrès que nous avons réalisés au cours des deux dernières années, vous ne pouvez pas comparer ces éliminatoires (pour la Coupe du monde 2026) avec les éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar. Nous sommes meilleurs présentement, nous avons une meilleure équipe maintenant. Alors oui, je suis confiant », poursuit le Belge.

 


Articles récents

Un commentaire

  1. Je suis content d’être au même groupe avec le Sénégal 🇸🇳 , car rien n’est impossible pour le léopard de la r.d.c 🇨🇩
    La République démocratique du Congo est parmi les meilleurs équipes en Afrique,
    Nous avons un coach très expérimenté le français , desabre 🇨🇵
    Donc la qualification est obligatoire pour la r.d.c 🇨🇵🔥🔥🔥🔥💥💥💥

Comments are closed.