Ligue 1 : Mostafa Mohamed marque un doublé, mais Nantes perd des points contre Monaco

Ligue 1 : Mostafa Mohamed marque un doublé, mais Nantes perd des points contre Monaco


Malgré un grand Mostafa Mohamed ce vendredi soir en Ligue 1 française contre Monaco, Nantes n’a pu mieux faire qu’un nul à domicile.

Les Nantais peuvent s’en vouloir d’avoir laissé filer cette occasion de remporter leur première victoire de la saison en championnat. Avec un Stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau présent, les Canaris ont pu compter sur le talent de buteur de Mostafa Mohamed pour ouvrir le score après seulement cinq minutes de jeu.

L’international égyptien a réalisé cela sur un penalty avant que Castelletto ne fasse le break pour eux. Cependant, Nantes a perdu son avance de deux buts lorsque Minamino a réduit le score avant la pause.

Après le retour des vestiaires, Mostafa Mohamed est allé de son doublé à la 48e. Ben Yedder a ensuite réduit encore le score pour les Monégasques après seulement dix minutes. Nantes était à cinq minutes de sa première victoire en Ligue 1 cette saison quand Boadu a égalisé pour Monaco.

Avec ce score 3-3, Nantes décroche son premier point de la saison en championnat, leur permettant de retrouver un grain de confiance avant leur prochaine rencontre face à Marseille le 1er du mois prochain, toujours à domicile.


Articles récents