USA 4-0 Ghana : Chris Hughton présente ses excuses !

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




L’entraîneur du Ghana, Chris Hughton, a présenté ses excuses pour la performance décourageante de son équipe contre les États-Unis mercredi.

Malgré cette défaite dévastatrice, il reste fermement convaincu qu’il est la bonne personne pour le rôle d’entraîneur des Black Stars.

Dans un match dont on se souviendra pour son déséquilibre, les Black Stars ont subi une écrasante défaite 4-0 face aux États-Unis au Geodis Park de Nashville, Tennessee.

Hughton, qui avait précédemment promis de résoudre les problèmes de l’équipe après leur défaite 2-0 contre le Mexique quatre jours plus tôt, a connu un nouveau départ épouvantable, les Black Stars concédant trois buts dans les 20 premières minutes.

L’Américain Giovanni Reyna a inscrit un doublé, et les buts de Christian Pulisic et Folarin Balogun ont aggravé les malheurs du Ghana au cours de la première mi-temps.

Le Ghana a eu du mal à reprendre pied dans le match, ne réussissant qu’un seul tir cadré tout au long du match.

En réponse à une question suite à la défaite 4-0 contre les États-Unis mercredi lors de la conférence d’après-match, Chris Hughton a présenté ses excuses pour le résultat et a réitéré sa confiance dans son aptitude à occuper le poste, déclarant : « Je suis vraiment désolé et j’assume la responsabilité de la mauvaise performance contre les États-Unis, Si vous me demandez si j’ai l’impression d’être la bonne personne pour ce poste, la réponse est oui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par ghanasoccernet.

Les Black Stars seront de retour en action le mois prochain pour le début des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2026.


Articles récents

Alfred ZIKPI
Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.