Gift Orban marque un autre triplé qui permet à La Gantoise de remporter une victoire sensationnelle contre le Breidablik UBK en Ligue Europa Conférence.
Marquer des buts à volonté, c’est comme ça que les fans aiment Gift Orban. Après avoir souffert de buts en ce début de saison, l’attaquant nigérian retrouve peu à peu sa forme de la saison dernière.
Cela s’est confirmé ce soir avec un triplé contre Breidablik.
Alors que Gift Orban a ouvert le score après seulement six minutes, les locaux ont égalisé et pris les devants. Un doublé de Jason Daði Svanþórsson a surpris La Gantoise avant la pause. Au retour des vestiaires, la réponse de l’insatiable buteur nigérian a été sans appel.
Le joueur de 21 ans a marqué son but du doublé sur un pénalty à la 54e, avant de signer celui du triplé à la 69e. Il s’agit de son huitième but en autant de matchs disputés en Ligue Europa Conférence.
Cette victoire 2-3 contre l’équipe islandaise permet à La Gantoise de rester leader de leur groupe de la Ligue Europa Conférence avec dix points après quatre journées. Ils sont qualifiés pour la prochaine phase à élimination directe du tournoi.
🔵 Gift Orban = hat-trick hero ⚽️⚽️⚽️
The first player to score three goals in a game this season 🪄@KAAGent || #UECL pic.twitter.com/BkFrCa3p3x
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) November 10, 2023
𝐀𝐍𝐒𝐖𝐄𝐑: Gift Orban 🎩
💫 The 21 year-old scores his second hat-trick in the #UECL 🤩 https://t.co/qfCj1RzVyI pic.twitter.com/c6GFM5SKWj
— UEFA Europa Conference League (@europacnfleague) November 9, 2023
Going for a hattrick, Gift? ⚽️⚽️#BreGnt #UECL pic.twitter.com/fI3cz2Es8w
— KAA Gent (@KAAGent) November 9, 2023