Al Nassr : Seko Fofana déjà sur le point de quitter !



Quatre mois et demi seulement après son arrivée à Al-Nassr, Seko Fofana pourrait déjà quitter le club saoudien. L’international ivoirien serait mal à l’aise et aurait même informé son club de son désir de partir.

Après trois ans passés au RC Lens où il est devenu l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club artésien, Seko Fofana a décidé de quitter l’été dernier les Sang et Or pour rejoindre Al-Nassr. Mais les débuts du milieu de terrain ivoirien en Arabie saoudite sont mitigés, l’ancien capitaine lensois n’ayant inscrit aucun but et délivré aucune passe décisive en 10 matchs joués.

L’Ivoirien peinerait tellement à convaincre que l’entraîneur du club saoudien, Luis Castro, réclamerait un milieu de terrain lors du mercato hivernal, indiquent les informations du compte Twitter @ActuSPL.

Face à cette situation, un club se serait déjà positionné pour recruter le joueur de 28 ans, d’après le média turc, Enganche Sports. Il s’agirait de Besiktas. Les négociations seraient même déjà avancées entre les différentes parties pour le transfert de Seko Fofana en Turquie. Le FC Seville est prêt a enrôlé le joueur qui garde tout de même une valeur assez notable.

 


Articles récents