West Ham : Emerson Palmieri élogieux envers Mohammed Kudus

Journaliste sportif rédacteur à Africa Top Sports. Amoureux de tous les sports, le football en l'occurrence. Passionné du micro, j'ai débuté le journalisme en 2012.




Le défenseur de West Ham United, Emerson Palmieri, a félicité le milieu de terrain ghanéen Mohammed Kudus après son début de vie exceptionnel à Londres.

L’international ghanéen a marqué son troisième but de la campagne alors que les Hammers partageaient le butin contre leur rival londonien Crystal Palace.

« Je pense qu’il était notre meilleur joueur sur le terrain [contre Crystal Palace] », a déclaré Emerson après le match. « Vlad a remis un superbe ballon à Mo qui nous a assuré un autre beau but. Mo nous a beaucoup aidé dans le match », a confié Palmieri au site officiel du club.

Malgré la performance de Kudus, Odsonne Edouard a permis au club du sud de Londres de rentrer chez lui avec un point.

« Mais au final, nous avons encaissé le but, et il faut penser à la prochaine fois. Nous sommes déçus car quand on joue à domicile, on veut gagner. Et contre Palace, je pense que c’était une excellente opportunité pour nous de prendre les trois points », a poursuivi Palmieri.

« C’est une chose positive qu’au cours des sept derniers matchs, nous n’ayons perdu qu’un seul match, mais la Premier League est comme ça et chaque match est difficile. »


Articles récents