Salernitana : Boulaye Dia sur le départ cet hiver ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com


Serie A : Boulaye Dia sauve Salernitana avec son premier but de la saison


Auteur de 4 buts en 11 matchs cette saison, Boulaye Dia est moins bon que la saison dernière. Alors que les dirigeants de Salernitana avaient la possibilité de le vendre l’été dernier, ils ont préféré garder l’attaquant sénégalais et le regrette.

« L’échec de la vente était une erreur. Quelqu’un ajoutera aussi : pourquoi l’acheter ? Mais il était notre principal avant-centre. Le dernier jour du marché des transferts, même si nous l’avions voulu, nous n’aurions rien pu faire pour le remplacer et une offre inadmissible est apparue en provenance d’Angleterre. Qu’auraient-ils dit de moi ou de nous si j’avais réalisé cette opération ? », a confié Morgan De Sanctis, directeur sportif du club italien, dans des propos rapportés par Salernitana News.

On voit clairement que la formation de Serie A est ouverte à un départ de l’international sénégalais, sous contrat jusqu’en juin 2026 et souvent blessé ces derniers temps. Et le prochain mercato hivernal sera le bon moment pour laisser partir le joueur de 27 ans qui dispose d’une clause libératoire de 21 millions d’euros.

 

 


Articles récents